AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Partie Hors-RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simple erreur ?[Kayn&Ainsel]






Invité
Invité
Dim 8 Jan - 1:04

Simple erreur ?

Kayn FT Ainsel

"Accéder au pouvoir était une chose bien difficile à faire, pourtant tous courraient après cela." Dit à voix basse, ses paroles seulement entendue par le vent alors qu'il avançait, une complainte sempiternel sur son avancée. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il ressentait le besoin de se rendre le plus vite possible auprès de celle qui maitrise le poison, la damoiselle au vert maladif, ou du moins, l'appelait-il ainsi. Il ne savait pas où il vagabondait, il lui fallait un peu plus d'indice et cela ne serait pas dure à trouver, il avait quitté sa ville depuis peu et cherchait toujours à s'échapper, accompagner de quelques pièces, un sac remplie de nourritures ainsi que sa lyre.

Il savait que près de lui se trouvait une guilde de mages, de gens comme lui. Cela l'amusait, poussé par une curiosité nouvelle et par l'envie d'information, il se dirigea vers celle-ci, sans se douter un seul instant que cela pourrait lui apporter quelque chose. Après tout, aucun mage de la guilde n'attaquerait quelqu'un comme cela, sans raison, même si ce dernier semblait étrange à première vue, cela serait simplement irréfléchi. Ainsi, il pressa rapidement le pas, seul témoins de son impatience ou de sa hâte, son visage restant figé, inexpressif.

Ainsi, suivant son instinct, l'homme se plaça de façon à être visible par les personnes qui sortiraient de la guilde sans pour autant aller s'asseoir sur le palier, décrochant l'instrument qui se trouvait dans son dos avant de se mettre doucement à jouer, espérant attirer quelques personnes ou du moins, arriver à entamer une conversation avec un mage, il connaissait la description de celle qu'il cherchait, mais pas sa localisation... Cela ne saurait tarder cependant.

Il n'y a jamais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Dim 8 Jan - 1:35



Cela faisait quelque mois maintenant que j'avais rejoint Lamia Scale et commencé ma "carrière" de mage et accompli une ou deux mais, ce n'est pas le sujet actuel. Aujourd'hui, je fais une pause dans mon entraînement pour maîtriser ma magie et je me détends.

Je décidais donc de quitter les locaux de la guilde pour une petite promenade dehors, dans le froid de l'hiver. Je m'habillais chaudement avec mes vêtements fait sur mesure a cause de mes ailes. Il semblerait que ce soit un effet secondaire de la Lacryma qu'on m'a implantée et qu'il y a de fortes chances qu'elles restent définitivement donc je fais avec. Au moins, je commence à savoir les contrôler, c'est déjà ça.

Une fois dehors, j'aspirais une bonne bouffée d'air frais, et commençais a marcher doucement. Je regardais autour de moi les gens, les arbres, le ciel. L'hiver est une saison magnifique pour moi donc je profitais de ces moments accompagnés du son d'une Lyre. Oui bon, la Lyre, ce n'est pas naturel, et pas habituel par ici non plus.

Je décidais donc de me diriger vers cette personne qui jouais de cette mélodie, un jeune homme à la chevelure écarlate. Il possédait aussi un gros sac... une personne du voyage peut être ? En tout cas, il n'avait pas l'air d'un mendiant alors vous devez vous douter que je suis assez intriguée. Autant être gentille et voir si il a besoin de quelque chose.

-Bonjour ! Vous avez besoin d'un renseignement ou quelque chose ? Vous ne semblez.... pas du coin.

J'étais un peu hésitante dans mes mots, mauvais pré-sentiment ? Non ! C'est juste que la sociabilité auprès des inconnus.... je n'ai toujours pas repris l'habitude ! Je remercie M.Eliah pour m'avoir fait vivre enfermé..... Enf.... Non, non, je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 1:53

Simple erreur ?

Kayn FT Ainsel

S'échapper, c'était une chose facile, survivre quand on était pourchassé en était une autre, ainsi, il fallait vivre comme on le pouvait ici et ce moment de musique l'aidait assez, le seule repère qu'il avait eus au cours du temps, la musique, l'aidant suffisamment pour rester "normal", autant que cela était permis cependant.

Le froid était bien présent et le jeune homme étant habillé de façon assez " légère", il tremblait légèrement, cependant il avait vu pire et pouvait bien tenir quelques minutes encore, il fallait que cela réussisse, il ne pouvait pas rester dans l'ignorance de sa cible pour toujours, ou du moins, il lui fallait trouver sa localisation assez rapidement, sans quoi, il devrait trouver un autre moyen de progresser. Ce qui ne semblait pas spécialement à portée vu le peu de connaissance qu'il avait de la magie.

Voyant alors une jeune femme aux cheveux verts arrivés, il secoua d'abord la tête, se demandant s'il avait simplement de la chance ou s'il rêvait. Après un instant, il arrêta sa chanson, voyant que cette dernière approchait, il se leva, toujours impassible avant de simplement dire:

"Poison ?"

Il secoua ensuite la tête rapidement, cela serait assez stupide avec des ailes dans ce genre, mais il ne savait pas comment réagir, alors il se frotta simplement la tête.

"Excusez-moi, je vous ai prise pour quelqu'un d'autre, c'est bien étrange que vous ressemblez à cette émeraude, cela ne vous rend pas moins agréable à voir. Je cherchais en effet quelques informations et une dame qui vous ressemble étrangement."

Dit-il, le visage toujours figé, impassible alors qu'il parlait, il finit néanmoins par se déridé en souriant très légèrement, peut-être simple inconfort d'un voyageur après tout.
Il n'y a jamais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Dim 8 Jan - 22:17



Ainsel regardait attentivement le jeune homme aux cheveux écarlates, attendant de savoir si celui-ci était dans le besoin. C'est alors que celui-ci se leva et dit un mot qui étonna grandement Ainsel "Poison". Est-ce que le jeune homme était empoisonné ? Est-ce qu'il recherche du poison ? Plusieurs questions trottaient dans la tête de la jeune demoiselle du coup mais a peine elle eu le temps de réfléchir que le jeune homme secoua sa tête avant de se reprendre. Elle écoutait donc ce que son interlocuteur avait à dire.

D'après ce qu'elle avait compris, il chercherait une personne semblable à elle, "une émeraude" selon ses dires. C'est alors qu'elle se mit à réfléchir si elle connaissait d'autres personnes. Elle avait alors un air pensive, dans une intense recherche au fin fond de sa mémoire pour voir si elle serait capable d'aider ce jeune homme. Elle se fichais de savoir pourquoi il recherchait la demoiselle, ce n'est pas son genre de poser des questions indiscrètes surtout a une personne qui a l'air de tout, sauf un suspect.

Les seules personnes aux cheveux verts qu'elle connaissait était Luka, la maître de Lamia Scale, Lesnia, sa sœur aînée, sa défunte mère et.... il semblerait qu'elle ne connaissait que cela. Après tout, les personnes avec une chevelure d'émeraude se font rare, cette couleur est si peu probable. La réflexion terminée, la demoiselle se mis alors à répondre de manière souriante et aimable.

-A part des personnes de ma famille et le maitre de Lamia Scale, je ne connais personne d'autre, désolée... (elle prit un léger temps de réflexion avant de reprendre)Est-ce que ça concerne les Eliah ?

Une question qui paraissait étrange au premier coup d'oeil mais mettez vous a sa place : Les principales personnes correspondant aux critères qu'elle connait sont des gens de sa famille. Du coup, cela a tout de même attisé un minimum sa curiosité. Après tout, elle n'a aucune nouvelle de celle-ci depuis la colère du dragon. Si la réponse est non, elle partira tout simplement, ne se mêlant pas plus des affaires du jeune homme. Si la réponse est oui.... la volonté d'avoir des nouvelles de sa famille l'emportera, j'en ait bien peur.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:32

Simple erreur ?

Kayn FT Ainsel

Kayn se mit alors à regarder la femme, elle était bien étrange dans un certain sens, des ailes dans son dos... Il y avait des gens qui avait fait pousser ce genre de choses pour voler ? La magie était une chose formidablement agréable se dit-il, réaliser un rêve et s'épanouir ainsi dans les cieux, c'était une chose bien enviable que de se permettre cela, bien qu'il ne savait pas jusqu'où cette dernière pouvait voler et combien de temps durait ses ailes. Enfin, il se demandait tout de mêmes quelques petites choses sur tout cela, sans que son visage ne laisse paraître la moindre chose.

Il la regarda pensive pendant un instant, c'était très étrange pour lui qu'une femme ressemble tant à une autre sans que méprise se soit déjà produise ou autre. Tout en sachant qu'elle ne ressemblait pas à n'importe qui, mais à la fameuse Dragon Slayer de poison... Tout cela le laissait bien perplexe, mais après tout, il s'était passé tant de choses sur ce continent que rien n'était surprenant après tout.

Mais, elle semblait avoir tout de même un doute, elle donnait un nom, cela devait sans doute être un nom de famille, pas autre chose. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Alors, est-ce que la fameuse femme pourrait lui être affilié d'une façon différente de ce qu'elle pensait encore ? Oh, cela était bien excitant dans un sens, plus qu'on ne le pensait.

"Et bien...Je ne connais pas le maitre de Lamia Scale, pardonnez moi, mais je ne suis pas très doué, je suis mage moi aussi cela dit, voyez-vous. Et je ne sais pas si cette famille dont vous parlez est celle de la femme que je recherche. Voyez-vous, l'émeraude que je sue à chercher est une femme connue: La dragon Slayer de poison. Je doute que vous n'en ayez jamais entendu parler, mais je jurerai que vous êtes sœur, tant vous ressemblez à la description qu'on m'en a faites."

Doutant de ce qu'il se passerait, il tendit simplement l'appât, remuant alors le vers pour que morde le poisson. Il fallait s'assurer pour lui que la jeune femme devant lui ne le trompait pas et qu'elle ne connaissait pas celle dont il parlait. Il fallait évidement découvrir ce genre de choses en ne semblant pas trop menaçant... Les relations humaines étaient une telle plaie.

Il n'y a jamais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Dim 8 Jan - 23:49



Le fait qu'il ne connaissait pas la famille Eliah confirmait une chose : Il ne recherchait personne de la famille d'Ainsel. Elle avait envie de partir en disant qu'elle ne pouvait l'aider d'avantage. Après tout, la demoiselle ne connaissait même pas les différents Dragon Slayers existant alors celui du poison, encore moins. Cependant sa bonté fait qu'elle ne pouvait se montrer impolie, même si parler d'une factice jumélité l'agaçait, pourquoi ? Je ne sais même pas si elle le sait elle même.

-"La famille Eliah est ma famille, et je n'ai aucune soeur Dragon Slayer. De plus, je n'ai jamais entendue parler d'une Dragon Slayer du Poison. Je pense que vous perdez votre temps avec moi. Après tout, les apparences sont parfois trompeuses. Je vous ait apporté toute l'aide que je pouvais, puis-je disposer désormais ?"

Elle gardait toujours son air gentil et innocent, elle ne montrais en rien le fait d'être agacé ni quoi que ce soit. Envoyer les personnes balader et s'en aller est très loin d'être son genre. Le fait qu'elle ait été élevé par une famille riche devait probablement justifier cela. Qui sait ? Quoi qu'il en soit, le fait de demander si elle pouvais partir peux paraître étrange, mais c'est une habitude qu'elle a gardée. On ne peux pas lui reprocher d'être malpolie à cette demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 9 Jan - 0:01

Simple erreur ?

Kayn FT Ainsel


Il regarda la femme, s'agaçant de son comportement aussi, il n'était pas quelqu'un à le montrer cependant. Il la sentait dédaigneuse, la voyait se comporter assez mal envers sa personne, selon lui. Il y avait une ton et des paroles à mesurer en toute circonstance, mais cela ne l'étonnait guerre d'une certaine façon. Il la regarda alors en l'écoutant, toujours impassible, plus aucune trace d'un quelconque début de sourire, absolument rien sur le visage du jeune homme qui redevenait comme avant simplement.

" Je suis désolé de te faire perdre de ton temps, damoiselle. Tu n'as pas besoin de ma permission pour partir, mais rappelle toi que je ne suis pas venu vers toi en premier lieu et que tu souhaitais m'aider. Ne te trompe pas dans les rôles alors."

Dit-il, retournant à sa place en faisant quelque pas en arrière, il retrouva son air habituel: Fatigué. Il tremblait, visiblement ayant froid et il semblait étrangement apathique, c'était ainsi qu'il était de base, mais les autres auraient pu simplement prendre cela pour de la maladie. Ainsi, il semblait lent dans ses mouvement et serra contre lui légèrement sa lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Lun 9 Jan - 0:48



La conversation était terminée. Les deux n'avaient plus rien à se dire. Ainsel allait saluer le jeune homme et partir mais elle remarqua au dernier moment les tremblement de celui-ci. Il avait l'air d'avoir froid et la bonté de la demoiselle ne peux pas laisser passer ça.

Elle inspira un bon coup et retira son manteau pour le poser sur le dos du jeune homme. On avait l'impression que ses ailes étaient... Transparentes bien que cela ne soit pas le cas. Voyez vous, les vêtement de la demoiselle ont été conçus pour êtres enfilés et retirés correctement sans que les ailes dérangent. La magie, c'est utile.

On pouvait voir sa fine silhouette quasiment parfaite, elle portait une chemise blanche, un mini short noir et des collants noirs. Elle aimait bien cet ensemble mais, il était tout de même peu chaud pour la température actuelle, tellement que les ailes d'ainsel se mirent à battre toutes seules, réaction au froid, pas d'inquiétudes. Une fois que le manteau fut posé, elle s'adressa au jeune homme.

-Excusez moi d'avance pour cette initiative mais je ne peux laisser quelqu'un habillé comme vous dans ce froid. Gardez ce manteau le temps que je vous en trouve un autre. Même si cela vous dérange, je ne vous laisse pas le choix.

C'est alors qu'elle commença a tourner le dos au jeune homme et continua sa route vers la ville, et le froid ? Elle avait pensé à ça, elle se mit donc à murmurer deux petites formules

-
ダミー感覚
Damī kankaku - Warm


ダミー感覚
Damī kankaku - Comfort

Deux sorts d'illusion qu'elle avait réussi à maîtriser : Le premier lui permettait d'avoir la sensation d'avoir chaud, même sous le froid hivernal tandis que le deuxième... Elle s'était retournée pour regarder le jeune homme. Il s'agit d'un petit sort qui donne l'illusion d'être installé très confortablement. Elle l'a seulement utilisée pour être sûr qu'il ne parte pas tant qu'elle lui rends ce service. Elle a beau être gentille, elle est quand même têtue de temps en temps. Ou alors c'est parce qu'elle voulait être sûre de retrouver son manteau à son retour, qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 9 Jan - 7:24

Simple erreur ?

Kayn FT Ainsel


Il n'y avait en effet rien à se dire, c'était ce que pensait aussi Kayn, il n'y avait pas à parler plus après de tels mots, inutilité de provoqué des ennuis en utilisant des mots rudes, surtout qu'après tout, il s'en fichait, elle n'avait pas réellement d'importance si elle ne connaissait pas la fameuse Dragon Slayer.

Il la vit alors s'approcher et sentant son habit se poser sur ses épaules, il regarda la femme un instant avant de prendre conscience de ce qu'il se passait et il n'y avait rien qui se lisait sur son visage encore une fois, restant toujours impassible, peut importe ce qu'il passait. Les vêtements étaient adaptés aux ailes de la femme ? Tant mieux, en voyant cela, il pouvait se dire que c'était des ailes qui ne partaient jamais, encore plus intéressant.

Profitant de cet instant, Kayn se prit à regarder le fin corps de la femme, c'était en effet un corps assez joli et agréable et une tenue qui la mettait en valeur, mais cela n'avait pas encore intéresser le jeune homme qui se fichait des femmes pour l'instant. A contrario, son propre corps, qui ne tremblait désormais plus se montra aussi agréable à voir, il n'était pas si fin que cela au final et son visage, en faisant abstraction de la fatigue qu'on y lisait, était assez agréable à voir.

" Prenez les initiatives que vous voulez, la pitié ne vous aidera pas au fil de la vie et ne pensez pas que je vois cela d'un bon œil de mon côté."

Il répondit ainsi, pas d'un ton plus froid ou reconnaissant, simplement de sa voix monotone qui pourtant aurait pu se révéler agréable si cela n'était pas aussi neutre.

Le garçon montrait un début d'émotion en voyant le lieu devenir confortable, il se mordit la lèvre inférieure. La magie offrait tant de choses par rapport aux autres... Cela n'était pas si agréable que de cela de jouir de ce qu'il avait perdu, loin de là et la rue pouvait même venir à lui manquer... Mais pour quelques instants, il le supporterait assez bien, attendant que la femme revienne afin de ne pas offusquer cette dernière.

Il n'y a jamais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Lun 9 Jan - 23:39



Ainsel fit sourde oreilles suite aux derniers dires du jeune homme. Pour elle, elle ne faisait pas ça par pitié mais plus par bonté. Mais bon, rester a continuer le débat ne ferait que ralentir la tâche qu'elle s'était décidée d'accomplir. Sachant que la résistance au froid de la demoiselle n'est qu'une simple illusion, elle préférait s'activer lors de ses déplacements.

Elle ne déploya pas ses ailes pour autant. Elle préférait que les personnes aux alentours prennent ça pour un ornement plus que pour de véritables ailes. Après tout, les ailes de fées sont très convoitées par les personnes avides de richesse, il est donc mieux d'éviter du mieux que possible d'attiser la curiosité de certains malfrats.

Quoi qu'il en soit, son allé-retour en ville fut rapide, elle entra dans une boutique de vêtements, prenait un manteau d'une taille suffisamment grande pour que le jeune homme puisse rentrer dedans, donna quelque joyaux aux vendeur et repartit aussitôt vers l'entrée de la guilde. Il faisait de plus en plus froid, peut être que la neige allait montrer le bout de son nez ?

Une fois de retour. Elle repris son manteau de sur les épaules du jeune homme et déposa le nouveau qu'elle venait d'acheter. Ensuite, elle se recouvrait a nouveau pour dissiper sa magie

"ダミー感覚
Damī kankaku - Dispell"

Ainsel ressentit a nouveau le froid parcourir son corps, elle allait même jusqu'à claquer des dents pour ne pas dire qu'elle était frigorifiée. Après tout, la chaleur n'étant qu'une sensation, son corps a tout de même réagit au froid naturellement. Ses ailes se mirent alors à battre... pas à battre comme si on s'envolait mais plutôt comme des tremblements. On pouvait dire que là, cacher le fait qu'elle étaient vraies était complètement raté mais bon, après tout, elle est juste à côté de la guilde donc elle ne s'inquiétait pas.

En essayant de cacher le fait qu'elle avait froid, elle s'adressa une dernière fois a son interlocuteur.

-"Je ne demanderais rien en échange. Bon courage pour vos recherches, qui sait, peut être que les autres guildes apporteront un meilleur résultat."

Ainsel n'avais pas osé poser des questions sur si il se sentais bien à l'aise ou pas pendant son absence, elle était curieuse a propos des effets de sa magie sur d'autres personnes mais... Cela serait impoli pour elle de demander quoi que ce soit a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 10 Jan - 18:14

Simple erreur ?

Kayn FT Ainsel


Il se doutait qu'elle l'ignorait royalement, on perdait le temps qu'on voulait et on restait si on le voulait. Les gens qui croyaient en la bonté étaient des idiots, il n'y a pas de bonté, on agit pour soi même, éviter une vision qu'on n'aime pas ou simplement se donner bonne conscience, c'était ainsi que fonctionnait l'homme et il y avait peu de bien dans ce monde.

Il la vit cependant marcher et se posa quelques questions: Pourquoi ne les utilisaient-elles pas ? Pourtant, elles sont réelles et elles ont frémit devant lui... La curiosité l'assaillait pendant un cours instant, il y avait tant de choses à demandés et si peu de réponses qu'il pouvait obtenir... Rien d'agréable encore une fois.

Attendant alors dans une atmosphère nouvelle, il était encore une fois forcer par des idioties, ne pas brusquer une enfant. Il y avait là peu de plaisir, il avait vécu dans la rue pour une raison et s'était fait une raison quand au fait que l'argent n'aidait pas à comprendre ce monde et que l'abandonner lui avait offert une vision plus attractives qu'il ne l'aurait pensé de prime à bord.

Ressentant à nouveau le froid, mais regardant le manteau, il se serra légèrement dedans et prit un instant pour l'analyser: Elle n'était pas désagréable et devait avoir des gens qui l'attendait, la retarder était loin d'être une bonne chose...

Cependant, il ne voulait pas non plus la laisser partir comme cela et il décida de la froisser une fois de plus en retirant la veste qu'on lui avait offert et en couvrant le devant de la jeune femme, une main et un geste plus doux qu'on ne l'aurait pensé.

" Ne vous inquiétez pas jeune fille, j'ai encore de l'argent et ce n'est pas parce que je semble fatigué que je le suis, réchauffez-vous donc avec votre propre cadeau, ce n'est pas une mauvaise chose d'offrir, mais ici vous n'avez pas le droit de me rendre la veste."

Encore une fois, elle allait s'offusquer d'une action purement bonne, cela ne faisait pas trop de doute, mais il fallait qu'elle prenne sur elle, elle tremblait plus que ne le ferait Kayn durant son voyage, lui habitué au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel Eliah
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015





Ainsel Eliah
Dim 22 Jan - 14:18



En temps normal, tout le monde adore recevoir des cadeaux, et voir la personne sourire devant son présent a tendance aussi à faire plaisir à la personne qui offre. Mais dans notre cas, c'était plutôt différent. Bien que ce soit refusé poliment, refuser un cadeau était quelque chose de fort impoli selon Ainsel qui gardait malgré tout le manteau. Il refuse de l'aide ? Soit, il sera sans doute plus utile à quelqu'un d'autre que cet homme qu'elle pourrait qualifier comme "Trop fier pour accepter de l'aide".

Elle se retourna sans dire le moindre mot et se dirigeais vers la sa Guilde, sa petite escapade l'avait assez frigorifiée et elle préférais ne pas tenter de tomber malade en retournant à ses occupations. A la place, elle décida tout simplement de se réchauffer avec une bonne infusion, le manteau à la main. Elle ressortait frustrée de ce moment, le comportement de cette personne dont elle n'a même pas demandé le prénom lui rappelait un peu celle de membres de sa famille qu'elle détestait. Mais bon, nous disons souvent que les premières impression sont souvent trompeuses donc peut être que son jugement serait capable de changer lors des jours à venir.

Une question restait néanmoins sans réponse : Qui est cette fille qui lui ressemblait tant ? Elle se fichais de pourquoi il la cherchais, elle était juste perturbée qu'il y ait une personne qui lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau. Cette question restera sans réponse pour le moment malheureusement car il est temps de clore ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Simple erreur ?[Kayn&Ainsel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mauvaise griffe trouvée [Kayn&Yubel]
» Ainsel Eliah
» Les écrits d'Ainsel.
» [Demande de validation] La mauvaise griffe trouvée (Kayn/Yubel)
» Le sentier de l'incertitude [pv Ainsel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Partie Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: