AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Partie Hors-RP :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions

Fate Prince
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017





Fate Prince
Mer 1 Nov - 17:38
Bonjour !

Ne pouvant poster en tant qu'invité et n'ayant pas trouver de sujet pour les questions, j'ai suivi l'exemple de Kohana.

J'ai donc quelques questions à vous poser :

1) Y a-t-il un listing des magies utilisées ? J'aimerai éviter de prendre une magie déjà utilisée (je préfère l'originalité et la diversité)

2) Y a-t-il des magies interdites ? (excepté God et Demon Slayer)

3) Peut-on jouer une autre race qu'Exceed ou Humain ? (ex : Demon, être artificiel...)

4) Qu'est-ce que vous considérez comme Lost ? Uniquement les magies du manga classées comme tel ou certaines magies inventées ?

5) Excepté Zeleph, les personnages du manga n'existe pas, c'est ça ?

6) Est-il possible de faire un Dragon Slayer d'un élément non cité ?

Voilà, j'ai fini mon interrogatoire, merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Alucard
Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 32





Azriel Alucard
Mer 1 Nov - 21:12
Il n'y a pas de trace écrite concernant les magies non inventées, elles sont dans un topic en zone staff (et je n'ai pas penséà le rendre public). Sinon pour connaître les magies des joueurs ils suffit de jeter un coup d'oeil aux présentations (je reconnais que je devrais établir un listing pour éviter ce genre de démarche ><)

Pour ce qui est des magies interdites, il y a le cas de celles qui défient l'entendement (comme celles qu'utilise Zeref). Pour ce qui est des entités jouables, oui c'est possible si c'est justifié et cohérent (par exemple il n'y a plus qu'une seule licorne recensée dans les royaumes des terres intérieures, de Fiore à Pergrande, et c'est un pnj du staff).

Et l'on considère comme Lost Magic une magie qui n'a pas été pratiquée depuis des lustres (donc oubliée par tous) mais qui se manifeste en la présence d'une personne se faisant connaître normalement (il y a également le fait que laditte magie puisse être spectaculaire, prodigieuse, impensable ou risquée).

Pour ce qui est des personnages de l'oeuvre, ils n'existent pas comme nous les connaissons. Il n'y a pas de guilde peuplée comme dans l'œuvre, mais les personnages du manga restent jouables si on les révisent grandement (par exemple une Lucy à Mermaid Heel et plutôt demoiselle en détresse clichée). Cela dit, certains personnages ne sont pas incarnables, comme les démons vu qu'ils sont des créatures différentes ici (des entités nées des croyances, comme les dieux).

Enfin il n'est pas possible de jouer un Dragon Slayer d'un autre élément que ceux de base pour l'instant (des variantes pourraient être envisageables lorsque les expériences de Phantom Lord réussiront).

Revenir en haut Aller en bas
Fate Prince
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017





Fate Prince
Mer 1 Nov - 21:40
J'aimerai faire un personnage humanoïde créé par Phantom Lord, serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Prince
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017





Fate Prince
Jeu 2 Nov - 20:22
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir des objets magiques du moment qu'ils n'ont aucune aptitude offensive ? (Dans mon cas, ce serait un chapeau dont l'apparence serait modifiée en fonction de mon humeur et un balai volant)

Est-ce qu'il est possible d'avoir un familier ? (ex : un oiseau, un chauve-souris, un chien, un chat, un rat ou un animal du genre)


Revenir en haut Aller en bas
Azriel Alucard
Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 32





Azriel Alucard
Lun 6 Nov - 18:38
Oui tout cela est envisageable, du moment que c'est justifié dans la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rise's Tale :: Partie Hors-RP :: Flood-
Sauter vers: